Fisté ou se faire fister c’est agréable. Mais dans ce jeu salissant, il y a un paramètre que vous ne devez pas négliger, c’est celui de la propreté.

Comment nettoyer après un fist ? Comment désinfecter les saletés et venir à bout de la graisse sur le sol ou sur votre peau, vos vêtements, les objets, les chaines du sling ou les sextoys ?

Comment nettoyer les surfaces molles ?

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un appartement ou une maison assez grande pour y accueillir un sling ou une pièce spécialement dédiée au fist.

Même s’il existe de nombreux modèles de slings pliants en cuir haut de gamme, il faut stocker ce sling et avoir la place suffisante pour le déployer.

Pas toujours évident quand vous vivez dans un 30m2 en ville.
Alors voici comment faire pour nettoyer les surfaces molles après un fist.

1) Préparation et protection des surfaces molles du lieu du fist

Si comme bon nombre de pratiquants du fist, vous jouez sur votre lit, achetez une paire de draps et de taies d’oreillers blanches à petit prix que vous pourrez salir.

Mais pourquoi du blanc ? C’est salissant et peu pratique !
Le blanc peut se laver avec de l’eau de javel qui désinfecte tous les microbes et blanchit.
En outre le blanc se lave à 90°C, c’est plus facile pour faire partir les tâches de gras.

Procurez-vous une grande bâche en vinyle que vous pourrez essuyer puis nettoyer facilement à l’eau chaude dans votre douche ou votre baignoire ou à la machine. Cette bâche couvrira votre matelas intégralement.

Cherchez une bâche sans couture pour éviter que les liquides ne coulent sur votre matelas. Dans l’idéal, elle doit possèder des trous à ses 4 coins.

Faites passer des cordes par ses trous pour fixer solidement la bâche aux pieds du lit.
Pas de trous ? Sortez le ruban adhésif et attachez la bâche aux pieds du lit, bien serré.

Puis faites votre lit avec les draps blancs et scotchez les à la bâche en vinyle pour qu’ils ne bougent pas.

Sortez votre oreiller de sa housse et emballez le dans un sac en plastique ou un sac poubelle. Nouez bien soigneusement le sac poubelle, puis doublez le avec un sac plastique.
Pour finir recouvrez le avec la taie d’oreiller, placez l’ouverture du sac plastique vers le fond de la taie.
Votre lit est fait.

Recouvrez les meubles avec des bâches en plastiques pour les protéger et doublez les protections avec de vieux draps. De même pour vos tapis, moquettes qui seront sinon irrémédiablement tachés et sentiront pendant un moment si vous ne les protégez pas.

Enlevez tous les objets fragiles et stockez les dans une autre pièce en attendant.

Ca peut paraitre un luxe de précaution, mais le lubrifiant est joueur et peut être projeté partout durant le jeu.

Cette préparation prend du temps, bloquez vous une après-midi ou une soirée pour l’effectuer correctement.

2) Nettoyage des surfaces molles après le fist

Le fisté peut avoir saigné et souillé les draps.
Si c’est le cas, mettez des gants, enlevez les draps et mettez les immédiatement à la machine.
Ajoutez une bonne dose d’eau de javel oxygénée, de la marque de votre choix, dans le lave linge et lavez le blanc à 90°C.

Si vous n’avez pas de machine chez vous, stockez les dans un grand sac poubelle et emmenez les à la laverie automatique.
Apportez votre lessive, votre eau de javel oxygénée, enfilez vos gants et mettez le linge en machine à 90°C, programme blanc.

Si vous avez utilisé du crisco ou une graisse alimentaire, il est possible que vos draps sentent encore après le lavage. Vous pouvez y remédier en ajoutant un adoucissant parfumé lors du lavage ou un peu d’ammoniac.
En général le lavage à 90°C allié à la javel dissout toutes les graisses.

Mon petit truc ? Portez des gants systématiquement quand vous touchez les objets sales qui ont servi pour le fist : qu’il s’agisse des draps, des sextoys, du matériel en général ou quand vous videz la poubelle qui vous servi pour le fist.
Ceci évite de vous salir et d’être potentiellement contaminé.

Les bâches en plastiques sont à nettoyer à la machine, ajoutez une forte dose d’eau de javel pour tuer les microbes, l’hépatite, le VIH, le SARM (Staphylococcus Aureus Résistant à la Méthicilline) ou utilisez un désinfectant à base d’ammonium quaternaire, un produit surpuissant qui ne laisse aucune chance aux infections et aux bactéries.

Comment nettoyer les surfaces dures ?

Comment nettoyer les sols, le sling, son corps, les jouets et le matériel après le fist ?

Pour les sols il faut dégraisser et désinfecter en même temps : donc employez un produit dégraissant à base de javel qui se dissous dans l’eau et vous permet de nettoyer votre sol en béton ciré, votre paquet, votre sol en vinyle.

Il existe des produits désinfectants et nettoyants pour les sextoys sous forme de spray, mais malheureusement ils ne sont pas dégraissants.

La solution, laissez tremper le sextoy non électrique (ou électrique mais étanche) dans un bain de produit vaisselle et d’eau chaude pendant 30 minutes, le rincer, l’essuyer avec du papier absorbant pour enlever la graisse résiduelle puis appliquez le spray.
Votre sextoy est propre et désinfecté, rangez le soigneusement et appliquez de nouveau le spray avant de l’utiliser la prochaine fois.

En ce qui concerne le sling, utilisez un produit dégraissant spécial cuir pour enlever les tâches puis un produit nettoyant en spray.

Si plusieurs personnes jouent à la suite dans le même sling, vaporisez toutes les surfaces avant et après utilisation avec un nettoyant en spray dégraissant et désinfectant multi surfaces.

En ce qui concerne les chaines du sling, laissez les tremper dans une solution d’eau chaude et de produit vaisselle pendant 30 minutes pour les dégraisser, essuyez les avec un papier absorbant pour enlever la graisse résiduelle puis aspergez les de nettoyant en spray dégraissant et désinfectant multi surfaces avant de les laisser sécher à l’air libre.

Enfin comment nettoyer son corps ?
Si votre peau est pleine de Crisco, le savon de Marseille n’est pas assez puissant pour le dissoudre entièrement.

La seule solution efficace, c’est de prendre du liquide vaisselle haut de gamme ou bio qui soit hypoallergénique.
Prenez une douche et lavez-vous avec ce liquide vaisselle.

N’en abusez pas, évitez qu’il touche vos muqueuses et vos yeux, sa formule très puissante va dissoudre la graisse du Crisco.

Cette solution marche également si vous avez employé un autre lubrifiant pour le fist.

Enfin si vous avez utilisé du J-Lube, utilisez du sel fin pour l’enlever. Répandez le sel sur les zones couvertes de J-Lube, lavez-vous, il ne reste plus rien.

Vous savez comment nettoyer après le fist ! Je suis sur que vous avez des trucs et astuces pour nettoyer après le fist, partagez les en commentaires pour en faire bénéficier les fisteurs et les fistés !