La graisse pour le fist est souvent présentée en pot de graisse ou issue de graisse végétale comme le Crisco : comment appliquer proprement la graisse pour le fist ?

Avec des gants ce n’est pas pratique, on en met partout, la graisse goutte ou tombe sur le sol, on en met trop.

Si vous voulez fister, ce n’est pas grave, mais si vous désirez jouer proprement ou jouer sur une zone en particulier ou lubrifier un sextoy c’est impossible.

Plusieures solutions s’offrent à vous pour appliquer proprement la graisse pour le fist.

La seringue en plastique

Première solution, utilisez une seringue en plastique, sans l’aiguille : elle permet de déposer finement la crème fist sur la zone à lubrifier.

Une fois l’application terminée, vous jetez la seringue en plastique à la poubelle.
Et voilà comment appliquer proprement la graisse pour le fist !

Mais le plastique n’est pas très écologiquement correct et s’il est souillé par la graisse, il ne sera pas recyclé. Et peu de gens ont un stock de seringues en plastique chez eux.

La seringue en laiton

Autre solution, utiliser une seringue à lavement en laiton chromé.

Détournez la de son usage primaire et emplissez la de lubrifiant à fist. Déposez ensuite la graisse avec précision : c’est propre, c’est facile et c’est rapide.

Vous pourrez ensuite la laver à l’eau et au savon ou au lave vaisselle puis la réutiliser. Une bonne idée pour appliquer proprement la graisse pour le fist

La bouteille en plastique à presser

Autre solution, comme la majorité de la population, vous n’avez pas de seringue en plastique ou en laiton pour appliquer la graisse à fist sous la main, achetez des bouteilles en plastique pour condiments.

Le genre de bouteille avec un embout long et fin pour le ketchup ou la moutarde que l’on trouve dans les diners américains.

L’ouverture est large, ce qui permet de les remplir facilement de graisse lubrifiante à fist.

On les presse pour les vider de leur contenu.
Ici, vous choisissez la bouteille de l’équipe Mayo ou Ketchup (clin d’oeil à Burger Quiz) et vous les remplacez par votre graisse favorite.

Ces bouteilles sont elles aussi jetables, quand vous les avez utilisées et réutilisées.
En outre, elles se lavent facilement. Bonne idée pour appliquer proprement la graisse pour le fist

Ca marche avec toutes les bouteilles en plastique que l’on peut presser : pour les condiments, le miel, la pâte à tartiner, le caramel liquide.

Ca marche aussi mais après de nombreux et précautionneux rinçages pour enlever tous les produits toxiques avec les bouteilles de produit vaisselle.

La distributeur de savon

Cette solution est beaucoup moins pratique car la graisse encrassera le système de pompe, servez-vous en en dernier recours.

Une fois le distributeur de savon vide et bien rincé, remplissez le avec de la graisse lubrifiante pour le fist.
Pressez ensuite la pompe pour la faire monter et la répandre avec précision sur la zone à lubrifier.

La graisse à fist dans une bouteille avec distributeur

Regardez du côté de chez Boy Butter qui propose sa graisse Boy Butter H2O ou sa graisse Boy Butter Original sous forme de bombe de mousse à raser.

La distribution est très propre, impossible d’en mettre partout. C’est la meilleure solution. Pas d’accessoire qu’on oublie, prenez votre “mousse à raser” et c’est tout.

Ou sinon privilégiez une solution française avec le lubrifiant Mixgliss Max dans un tube avec un embout de distribution. C’est moins pratique que le Boy Butter mais ça marche.

Voici comment appliquer proprement la graisse pour le fist et faciliter votre pratique du fist.

Avez-vous d’autres idées pour appliquer la graisse à fist précisément et sans salir ?
Partagez vos bonnes idées et vos astuces, posez vos questions dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.