Vous avez envie de vous faire fister ? Mais votre anus est trop serré ?
Il existe une méthode infaillible pour agrandir et détendre vos muscles anaux centimètres par centimètres : les sextoys, notamment le godemichet et le plug anal.

Voici notre guide pour utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus.

Avant de commencer, assurez-vous que le problème n’est pas physique.
Il est possible que votre bassin soit trop étroit et qu’anatomiquement vous ne puissiez pas vous faire fister.

Cela arrive et il n’y a rien à faire.

Dans le guide du fist anal nous vous expliquons comment se faire fister.

Dans celui-ci nous allons vous expliquer l’étape précédente, la détente des muscles anaux.

Faut-il choisir un gros godemiché ou un plug anal géant ?

Tout dépend de votre objectif.
Souhaitez-vous être fisté par un poing ou voulez-vous un fist anal profond avec le poing ET le bras ?

La seconde option, le fist extrême, est la plus dure à atteindre mais aussi la plus dangereuse pour le corps, elle nécessite beaucoup de doigté et de douceur. Il faut travailler sur la longueur ET la largeur.

Que vous vouliez vous faire fister par un poing ou profondément par un poing et un avant bras, il faut commencer à la base et vous entrainer toutes les semaines.

Pour réconcilier tout le monde, il existe des plugs assez longs mais aussi des moulages de main et d’avant bras qui peuvent être utilisés comme énorme plug géant et comme godemichet XXL.

L’objectif pour se faire fister en profondeur est de parvenir à accueillir sans problème dans votre anus un sextoy compris entre 8 et 10 centimètres de diamètre, soit la taille d’un poing fermé et d’une longueur de plus de 30 centimètres.

Oui, vous pourriez utiliser des légumes pour le fist comme la carotte, le concombre, la courgette ou des fruits comme la banane.
Les fruits et légumes aident à agrandir votre anus mais ils peuvent se briser : bon courage pour aller les chercher au fond de votre anus.

Ensuite les légumes et les fruits n’ont pas de base large, ils peuvent être aspirer par les muscles de votre anus. Vous aurez ensuite du mal à les expulser, cela peut être douloureux et long.

Enfin les fruits et légumes pourrissent et ne sentent pas bon, vous devrez racheter régulièrement des produits frais pour votre fist, utilisez des capotes et plus de gel qu’avec un sextoy classique.
Et vous jetterez de la nourriture à la poubelle.

Vous parviendrez peu ou prou au même budget qu’avec les sextoys.
Sans compter les soirs ou vous oublierez de faire vos courses : vous ne pourrez pas pratiquer la dilatation anale et serez frustrés.
Mieux vaut utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus.

Quels sont les plugs à utiliser par ordre croissant pour agrandir son anus et parvenir à se faire fister ?

Pour agrandir votre anus et parvenir à vous faire fister, utilisez un plug anal classique.

Un plug gonflable pourrait paraître une bonne idée de prime abord mais vous risquez de vous faire mal en voulant aller trop vite en besogne et de provoquer une déchirure anale.

En outre vous ne savez jamais à quel point votre anus est dilaté ni quelle taille vous atteignez.
Le plug est en vous et il doit être dégonflé pour sortir.
Comment saurez-vous quand vous êtes prêts à vous faire fister ?

Avant d’acheter un plug anal pour agrandir son anus, demandez-vous quel est le diamètre du plus gros sexe qui vous a jamais sodomisé.

Si vous n’en avez aucune idée, commencez par acheter un plug anal de 3,5 cm de diamètre.

Ce sextoy parait petit de prime abord mais si vous vous exercez à le porter pendant 15 ou 20 minutes tous les soirs, en faisant vos courses ou en promenant votre chien, vous verrez que sa taille est très satisfaisante.

Progressez par étape. Une fois que vos fesses prennent facilement le modèle de 3,5 cm de diamètre, augmentez la taille. Laissez vous le temps pour apprivoiser chaque plug anal.

Aumgentez la taille de votre jouet pour la dilatation anale de 0,5 cm de diamètre et dirigez vous vers un plug pour homme de 4 cm de diamètre.
0,5 cm ça ne parait pas énorme sur le papier mais dans les faits les muscles de vos fesses sentent la différence de largeur.

Passez à un plug gay de 4,5 cm de diamètre : plus large, toujours aussi confortable, l’entrainement continue.

Et on monte encore, 4,5 cm c’est trop facile, vous le perdriez presque, alors il est temps de passer à ce plug anal transparent de 5 cm de diamètre. Ca commence à devenir plus ardu et vos muscles mettent plus de temps à s’adapter à votre nouveau plug anal pour agrandir l’anus.

Puis goûtez à un plug anal de 5,5 cm de diamètre : la on attaque les choses sérieuses et on se rapproche des gros plugs géants.

5,5 cm de diamètre, c’est déjà la taille d’un gros sexe et plus de la moitié du diamètre d’un poing moyen. Vous progressez !

Gardez le moral, car l’entrainement va sans doute commencer à vous lasser par sa répétition et vous semblez pénible.

La courbe de progression est lente, un peu comme quand vous apprenez à conduire, il y parfois des plateaux, des moments ou vous avez l’impression de stagner car votre corps a besoin de temps pour apprendre, mais au bout du bout, il y a la récompense : le fist !

On atteint le cap des 6 ! Et voilà 6 cm de diamètre pour ce plug gay translucide.
6 cm est une belle étape, motivez vous et récompensez vous quand vous l’aurez surmonté, c’est du vécu.

Passez ensuite au butt seeker un plug de 6,5 cm de diamètre.

C’est une étape capitale, car non seulement ce plug est large mais il mesure 28 cm de long. Et vous serez tenté de jouer avec sa longueur surprenante. Vous jouez désormais sur la largeur et la longueur, des sensations différentes mais in fine, du plaisir.

Ceci vous permettra de goûter partiellement au passage d’un petit poing et d’un bras en vous et de voir si vous appréciez cela.
Imaginez que vous vous faites fister par une personne de petite taille ou par Tyrion, le personnage de Games of Thrones.

Puis vient le moment de sortir l’artillerie lourde avec ce plug anal homme de 7 cm de diamètre : vous y êtes presque, plus qu’un petit centimètre ! Ca devient vraiment dur d’agrandir et d’assouplir votre anus, mais continuez.

Enfin le plug géant ultime, le plug B-51 avec un diamètre de 8 cm. Si vous réussissez à le faire passer en vous et à jouer avec, c’est quasi gagné pour le fist !

Vous pouvez lui préférer le black fucker un gode en forme de main et avant bras de 8 cm de diamètre pour 39 cm de long : résolument démentiel mais il vous permettra de mieux appréhender les futures sensations d’un vrai fist.

La victoire est proche, offrez-vous une récompense. Il faut acheter le gode poing levé de la vcitoire de 9 cm de diamètre pour 26 cm de long. Un sextoy très réaliste, comme un vrai poing et un petit avant bras qui viennent vous fister profondément.

Et enfin le summum, le plug B 52 d’un diamètre de 10 cm : s’il passe, tout passera ! Votre anus sera élastique et totalement prêt pour le fist.

Finalement, utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus c’est facile ! A condition d’y aller doucement, d’écouter son corps et de ne passer à un plug plus gros que quand on a complètement dominé le précédent.

N’hésitez pas à redescendre de 0,5 cm et à pratiquer plus longtemps avec un plug moins large si vous avez du mal avec le plug gay suivant, signe que votre anus n’est pas assez dilaté et a besoin d’être travaillé et élargi.

Enfin, ne vous fixez pas de buts trop ambitieux. Un défi pour un défi, c’est lassant et ça peut être néfaste.

Au bout d’un moment, vous jugerez que votre anus est adapté à la pratique du fist, vous aurez atteint votre objectif et vous cesserez l’entrainement.

Voilà pour la théorie, passons à la pratique.

Quels mouvements effectuer pour élargir son anus ?

Voici quelques idées d’exercices pour rendre les séances d’entrainement moins pénibles et moins longues.

D’abord vous pouvez jouer avec le plug homme en le faisant entrer puis en poussant doucement sur vos muscles pour le faire ressortir avant de tenter de le faire entrer de nouveau sans vous aider des mains.

Cela vous aide à mieux contrôler vos muscles anaux et fessiers, vous les utiliserez lors du fist.

Ensuite vous pouvez enfiler un slip homme et vous amuser à vous tester les revêtements de vos fauteuils, de votre canapé et appréciez les sensations de plaisir quand vous vous asseyez ou que vous vous relevez et que votre plug bouge dans votre intimité.

Vous pouvez aussi vous lancez de petits défis : descendre ou monter les marches de votre immeuble, allez faire les courses avec votre plug anal sans le perdre.

Ceci suppose que le plug rentre déjà facilement en vous.

Enfin demandez à votre mec de jouer avec vous, de faire aller et venir le plug en vous, avec différentes vitesses et intensités. De quoi transformez votre entrainement en plaisir et, pourquoi pas, éjaculer.

Utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus c’est jouissif !

Quel gel lubrifiant utiliser pour faire glisser les sextoys ?

Ne lésinez pas sur la qualité du gel lubrifiant.
Vous allez solliciter votre anus très souvent, il doit rester en “pleine forme”.

Il faut éviter les micro lésions et les lésions.

Ensuite votre lubrifiant doit être compatible avec les sextoys : ce n’est par exemple pas le cas de la graisse Crisco qui les détruit au fur et à mesure.

Prenez un gel anal très glissant : le mister b load.

Ou optez pour un gel pour le fist : le H2O Boy Butter avec une pompe pour l’étaler facilement.

Dernier choix, prenez un gel lubrifiant biologique à l’aloe vera pour préserver et hydrater vos muqueuses pendant vos exercices.

Cela aide votre anus à s’élargir et à mieux supporter les exercices.

Utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus ça peut être très glissant mais si et seulement si vous utilisez du gel !

Est-ce qu’il faut utiliser des capotes ?

J’aimerais bien vous dire “Non” mais cela suppose que vous laviez et désinfectiez vos sextoys à chaque fois que vous avez fini de jouer.

Ou que vous fassiez un lavement à chaque fois : trop long et les lavements systématiques sont mauvais pour votre santé.

Ce qui peut être long. Sauf si vous avez un lave vaisselle qui fait le boulot à votre place et que vous le faites fonctionner après chaque entrainement.

Investissez plutôt dans des capotes qui protégeront vos plugs des salissures. Prenez une boite de 144 préservatifs en latex ça vous fera du rab pour les moments ou vous faites l’amour !

Et vous comment faites-vous ou avez-vous fait pour préparer votre anus au fist ?
Avez-vous utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus ?

Partagez votre expérience, échangez sur votre progression et encouragez vous dans les commentaires ! C’est le meilleur moyen d’y arriver !

2 Replies to “Comment utiliser des plugs et des godes pour agrandir son anus ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.