Le lavement anal avant le fist a été évoqué dans l’article “Comment faire un fist”.

Toutefois face aux demandes d’explications sur les réseaux sociaux et par email, voici le mode d’emploi pour faire un lavement anal avant le fist.

Lors du fist, l’une des points de blocage, c’est la saleté.
Par définition, un anus sert pour expulser les selles.

On n’a donc pas très envie de fister son partenaire et de se retrouver le poing couvert de ses excréments et d’être affecté par ses bactéries.

Mais si on pouvait laver cet anus et le récurer, ce blocage disparaîtrait.
D’ou l’idée du lavement anal en profondeur, une méthode pour expulser les selles et qui vous permet de sodomiser ou de fister le receveur.

Pourquoi un lavement anal avant le fist est-il intéressant ?

Un lavement anal est intéressant car il va permettre au fisté de se décontracter avant le fist.
Surtout si c’est une première fois, un fist débutant entre hommes.

D’abord parce qu’il oblige à introduire une canule de douche ou l’embout de la poire à lavement dans l’anus.

Ensuite parce que l’eau injectée va prendre de la place et forcer les muscles anaux du receveur à se décontracter.

Enfin parce que, si ce lavement anal se passe bien, il va rassurer l’homme receveur du fist sur la propreté de son anus. Il se détendra plus facilement quand le donneur insèrera son poing en lui.

Que faut-il savoir avant le lavement pré fist ?

Le premier lavement de l’anus n’est jamais une réussite, vous êtes en phase d’apprentissage, quoi de plus normal.

Recommencez une autre fois, persévérez et vous vous améliorerez.
Conclusion, faites plusieurs essais à blanc chez vous pour mieux appréhender le lavement anal gay.

Le lavement anal profond nettoie les excréments mais il évacue votre faune et votre flore intestinal, celle qui vous permet de digérer les aliments. Mangez un ou plusieurs yaourts après le fist pour la restaurer.

En outre le nettoyage de l’anus rend la muqueuse anale plus fragile, votre risque d’être victime de micro lésions ou de lésions s’accroit.

Si vous y ajoutez les frottements dus au fist, vous comprenez pourquoi vous devez faire attention et ne pas abuser des lavements anaux pour rester en bonne santé.

Pour les IST et les MST, l’anus est une porte d’entrée merveilleuse vers le corps, surtout en cas de lésions anales, c’est pour cela que vous utilisez un préservatif pour la sodomie et des gants pour le fist.

Vous ne pouvez pas protéger votre poire à lavement, votre seringue ou votre canule de douche contre les infections, par contre vous pouvez les désinfecter avec un produit nettoyant désinfectant pour sextoy avant et après le lavement anal.

Pour les mêmes raisons, ne prêtez pas vos outils de lessivage anal, ne donnez pas votre seringue, votre poire ou votre canule de douche, n’empruntez pas le matériel de douche anale d’autres personnes.

Quel régime alimentaire suivre avant un lavement pour le fist ?

Pour faciliter l’évacuation de vos selles, certaines nourritures sont à éviter et d’autres à privilégier.

Eviter les nourritures trop grasses ou épicées le jour précédent et le jour suivant le fist anal.
Faites une croix sur les fast food, les aliments frits ou trop pimentés qui peuvent irriter votre intestin et rendre le lavement douloureux ou compliqué.

Si vous révérez les cuisses de poulet frites et pimentées, attendez le surlendemain du fist pour les consommer.

De même pas de nourriture laxative qui facilite le passage à la selle : par exemple les épinards, les prunes, le melon.

En outre les épinards sont une horreur à laver : avec leurs petits morceaux collants et verts, le nettoyage anal prend des heures, on a l’impression qu’on ne sera jamais propre. Idem pour les brocolis, c’est du vécu.

Tenez vous à l’écart des aliments qui provoquent des gaz : oignon, chou fleur, haricots rouges.
Mais aussi des sauces qui colorent vos selles et dont vous aurez le plus grand mal à vous débarrasser, comme le ketchup, le sriracha, très épicé de surcroit.

Et enfin pas d’alcool, car il rend la digestion plus lente et la douche anale moins efficace.

Prenez aussi en compte votre digestion : comment et à quelle vitesse digérez-vous les aliments ?
Est-ce que certains aliments ont un effet radical sur votre digestion au point de vous faire courir aux toilettes ou de vous constiper ?

La veille du fist mangez légèrement. Privilégiez une alimentation simple avec un féculent comme le riz complet, de la viande blanche ou du poisson et un légume. Les légumes restent dans votre système digestif entre 12 et 18h. Comptez 24h pour la viande. C’est ce qui sera dans votre tube digestif au moment du fist.

Privilégiez les fibres, que ce soit dans votre alimentation ou en complément alimentaire. Les fibres nettoient l’intestin, tout s’y accroche : cela rendra la douche anale plus rapide et simple.

Dormez suffisamment, le fist entre hommes est une pratique sexuelle qui provoque beaucoup de plaisir et qui est fatigante.

Le jour du fist, sautez le petit déjeuner si vous le pouvez. Le déjeuner sera léger et composé de protéines. Le dîner sera composé de sucres lents comme le riz complet ou les pâtes, très utiles pour garder toute votre énergie lors de la soirée fist.

Après le fist vous aurez sans doute faim, prenez quelque chose à grignoter. Si vous pouvez prendre du yaourt c’est parfait pour remplacer la flore bactérienne. C’est aussi un moment de convivialité et de détente avec vos amis après avoir joué, un moment privilégié pour reparler du fist et voir ensemble ce qui vous a plu et déplu.

Enfin pensez à manger un petit quelque chose dix minutes avant le lavement, comme une pomme ou un fruit.
Cela active la digestion et facilite le nettoyage de votre anus.

Dernière astuce, une activité physique régulière et quotidienne améliore la digestion et votre santé.
C’est du bonus, n’hésitez pas.

Que choisir pour faire son lavement anal avant le fist ?

Selon vos préférences mais aussi le lieu ou vous vous trouvez, il existe 4 produits différents pour faire son lavement anal profond.

D’abord le plus classique et que vous aurez le moins de mal à trouver : la poire à lavement confortable. Elle est disponible en magasins pour adulte en ligne.

Vous pouvez aussi demander ce matériel de lavage intime des fesses en pharmacie mais évitez de rougir !

La contenance de la poire de lavement varie de 150 à 400 ml selon les modèles, ce qui n’est pas énorme, il faut la remplir d’eau et la vider en soit plusieurs fois.

Attendez-vous à avoir des flatulences ensuite car vous faites rentrer de l’eau et de l’air en même temps avec cet accessoire. Concerto garantie.

Il existe des poires à lavement jetables qui sont pliées très serrés. Parfait si vous partez en voyage et tenez à avoir une poire pour laver votre anus qui ne prenne pas de place dans votre sac.

Sur le même principe, il existe des seringues médicales en laiton pour faire des lavements.

Intéressant si vous aimez les séances médicales et vivre vos fantasmes sans retenue avec un docteur vicieux ou une femme médecin autoritaire.

Plus gros et plus encombrant mais d’une capacité supérieure, le sac à lavement anal.
Le résultat est identique mais nul besoin de remplir le sac pour lavage de l’anus plusieurs fois.
Vu sa taille, un seul remplissage suffit pour un lavement anal.

Enfin si vous avez accès à un point d’eau avec un robinet et un flexible, ayez recours à une canule de douche coudée pour laver en profondeur votre anus.

Ou à une canule de douche droite et traditionnelle pour nettoyer vos fesses.

Avec cet accessoire pour le lavement anal, vous réglez la température de l’eau aisément et vous vous lavez aussi longtemps que vous le voulez.

Le lavage de votre fondement est très confortable et c’est la solution matérielle que beaucoup de receveurs privilégient.

Enfin pour les receveurs aventureux ou bricoleurs, insérez directement un flexible ou une pomme de douche directement dans votre anus est une très mauvaise idée.

Deux raisons : d’abord ce matériel n’est pas poli, les bords peuvent être saillants ou coupants.
Il y a un risque de blessure et de saignement : privé de fist !

Ensuite le flexible ou la pomme de douche sont sales, ils ont trainé dans la baignoire et ils sont couverts de bactéries.
Même si vous êtes un parangon de propreté.

Pour faire pénétrer dans votre anus le matériel pour le lavement anal profond : lubrifiez votre matériel avec un gel glissant à la silicone, comme s’il s’agissait d’un sexe en érection. Il rentrera d’autant plus facilement.

Enfin petite astuce, si vous êtes dans une chambre d’hôtel sans matériel, mais que vous voulez faire un mini lavement anal, achetez une bouteille d’eau au distributeur.
Ouvrez la et pressez la, sans faire entrer le goulot, contre votre anus, cela rafraichit et nettoie votre anus.

Seconde petite astuce pour vous détendre : le poppers ! Ca marche pour la sodomie, le poppers relaxe vos muscles anaux, ça marche aussi pour faciliter le lavement anal avant le fist.
Vos muscles sont plus détendus, votre anus évacue plus facilement vos selles.

Comment faire le lavement anal avant le fist ?

Le lavement anal de votre gros intestin prend du temps : comptez entre une heure et demi et deux heures la première fois.
Une heure au maximum quand vous deviendrez un expert.
Et ajoutez ensuite une heure de repos pour récupérer et être au top pour votre fist.

Faites vos premiers lavements anaux avant le fist à blanc.
Ainsi vous ne vous stresserez pas et vous apprendrez de vos erreurs, vous serez plus confortable lorsque le lavement de votre anus sera réellement suivi d’un fist.

Pour qu’un lavement anal en profondeur réussisse, la détente est la clef.
Voici quelques idées pour être bien détendu.
Réappliquez les pour vous préparer au fist.

Si vous êtes chez vous, commencez par aller aux toilettes et restez y le temps nécessaire pour aller à la selle, sans forcer.

Prenez ensuite un bain ou une douche chaude pour détendre vos muscles.

Puis diffusez des huiles essentielles relaxantes : à base de mandarine, d’orange amer, de camomille romaine, de marjolaine à coquille, de lavande fine.

Ensuite, montez le chauffage dans la pièce pour que la température y soit agréable : la chaleur de la vapeur peut vous aider grandement.

Par la suite, diffusez une musique relaxante.
Puis, travaillez sur votre respiration : inspirez et expirez calmement pour que vos muscles se relaxent.

Enfin pesez-vous et notez votre poids, cela vous aidera à savoir par la suite s’il reste beaucoup d’eau dans votre intestin.

Désinfectez votre matériel avec un gel nettoyant pour sextoys : ainsi vous éliminerez le plus possible de bactéries.

Retirez le capot de la bonde de la douche ou de la baignoire pour évacuer plus rapidement les eaux sales.

Si vous utilisez une canule, vissez la au flexible de douche.
Faites couler l’eau et réglez la à une température aussi proche que possible de la température corporelle pour éviter de brûler les muqueuses anales. Visez les 37°C.

Côté pression de l’eau, il est possible de rompre le colon si la pression est trop forte, donc allez y doucement.
Posez la paume de douche sur le sol, orientée vers le plafond, le jet doit mesurer 10 cm environ.

Remplissez la poire à lavement d’eau chaude ou jouez avec la canule contre votre anus. Vérifiez la pression du jet d’eau, il ne doit pas être trop fort.

Enduisez la canule ou l’embout de gel lubrifiant à base de silicone : il résiste à l’eau et vous permettra une pénétration confortable.

En parlant de pénétration, quelle posture privilégier ?
Plutôt sur le côté, sur le dos, debout et un peu penché, à quatre pattes ..

Cela dépend de votre équipement à la maison : douche, baignoire, jacuzzi mais aussi de la ou des positions que vous appréciez et qui vous permettent d’insérer confortablement le matériel de lavement anal entre vos fesses.

Avec la canule de douche, toutes les fantaisies sont possibles, vous pouvez jouer.
L’eau coule aussi longtemps que vous en avez besoin pour que votre fondement soit propre.

Avec la poire à lavement, privilégiez un lavement efficace et une insertion facile car vous reviendrez plusieurs fois à la charge.

Introduisez ensuite l’embout ou la canule en vous. Elle ne glissera pas très loin tout de suite, vu votre état nerveux, mais c’est un premier pas.

Vous vous détendrez et vous pourrez l’enfoncer plus loin au fur et à mesure.
Lavez ensuite l’anus en douceur et expulsez immédiatement l’eau qui est en vous.

La sensation de remplissage de votre anus et de votre intestin est extraordinaire, mais si vous conservez l’eau trop longtemps en vous, vos muscles risquent de se resserrer et vous ne pourrez plus l’expulser.

Combien de temps prend le remplissage avec l’embout de douche ? Pour remplir votre rectum, comptez 5 secondes. Pour un lavage de votre intestin, comptez 30 secondes de remplissage.
Il n’est pas sur que vous teniez 30 secondes, vous aurez peut-être des crampes avant. Faites une petite pause, relaxez-vous (mais retenez l’eau en vous) et recommencez le décompte là ou vous l’aviez arrêté. C’est important, sinon le lavement anal va prendre beaucoup plus de temps.

Si vous utilisez une poire à lavement d’environ 30 cl, insérez le contenu d’une poire entière pour nettoyer exclusivement votre rectum. Si vous lavez votre intestin, insérez le contenu de 6 à 10 poires en vous avant de l’expulser.

Evacuez l’eau avec toutes vos selles en vous servant de la pression de la pomme de douche. Ne vous en faites pas s’il y en a partout, c’est toujours ainsi pour tout le monde.

Toutefois, une bonne partie de l’eau reste dans le colon descendant de votre gros intestin ce qui engendre des crampes. Pour le vérifier, pesez-vous de nouveau.

Pour évacuer cette eau, faites un peu de sport dans la salle de bain ou à proximité immédiate : quelques abdominaux, quelques squats, marchez, bougez le ventre, pendant cinq minutes.

Vous pouvez aussi utiliser des positions du yoga.
– Allongez-vous sur le flanc gauche et relevez votre jambe droite
– Les pieds et les mains au sol, relevez votre ventre
– Agenouillez vous et posez vos fesses sur vos pieds

Enfin essayez des “exercices de danses” dans votre baignoire ou votre douche
– Faites bouger votre ventre de gauche à droite en poussant de part et d’autre de votre anus avec votre index et votre majeur
– Presser votre ventre dans le sens des aiguilles d’une montre (c’est aussi le sens utilisé par votre intestin pour évacuer ce qu’il contient) et doigter vous en profondeur avec un gant en latex lubrifié recouvert de gel, essayez d’atteindre le sigmoïde et de l’ouvrir pour permettre le passage de l’eau.

Cette activité physique va pousser l’eau vers la sortie.

Répétez le lavage plusieurs fois, comptez 5 fois au minimum, l’eau, d’abord sombre, va s’éclaircir au fur et à mesure.

Comment savoir si vous êtes propre ?
– Si votre intestin émet des grognements, vous n’êtes pas propre
– Si l’eau sent mauvais, il reste encore des excréments à l’intérieur, continuez
– Si l’eau qui sort, après être restée longtemps, est claire et ne sent rien, alors vous êtes propre
– Si l’eau contient du mucus intestinal (ça ressemble à de la morve, ça a l’air gluant) alors vous avez fini
– Si vous vous sentez vide et que vous avez quelques crampes alors c’est bon signe : avec le temps vous identifierez ce signe de mieux en mieux

L’eau est-elle claire ? Bravo vous avez réussi votre lavement anal !
Sinon, il faut remettre le couvert et reprendre le lavement.

Sachez que vous pouvez utiliser de l’eau froide pour accélérer la fin du lavage. C’est efficace avec certaines personnes mais cela provoque des crampes puissantes.
Enfin chacun est différent, vous pourrez avoir besoin de plus ou de moins de lavages, adaptez ce guide du lavement anal avant le fist à votre corps.

Parfois, il n’y a rien à faire, on a beau lavé et relavé, l’eau n’est jamais claire, le lavement anal est un échec et ne marche pas.

Ce sont des choses qui arrivent et votre acharnement fera plus de mal que de bien : lésion anale, destruction de la flore intestinale, sans compter des crampes au bout d’un moment.

Remettez le fist homme à une autre fois.

Enfin n’oubliez pas, le lavement fini, de désinfecter et nettoyer le matériel avec votre lubrifiant désinfectant bio.

Le lavement anal parait compliqué mais il s’apprend rapidement. S’il est chronophage au début, vous en maitriserez bientôt toutes les étapes et vous pourrez le faire rapidement.

Méthode alternative pour le lavement anal avant le fist

On m’a donné cette méthode dernièrement mais je ne l’ai encore jamais mis en pratique.

Toutefois je vous la partage, essayez la et voyez si elle est efficace pour vous.
D’abord cette méthode ne prend que 15 minutes, ce qui est plus rapide !
Ensuite elle ne nécessite pas trente six lavages mais deux.

Toutefois elle suppose que vous preniez de manière régulière des fibres, soit grâce à un complément (2 cuillères à café par jour) soit grâce à une alimentation riche en fibres.
Cela change tout, car les fibres nettoient l’estomac, comme si vous y passiez le balai, tous les éléments qui y stagnent s’y accrochent et sont emmenés vers le rectum et la sortie.

Faites une douche anale pas trop profonde : suivez la méthode vu plus haut.
Laissez couler l’eau 10 secondes en vous, soit avec une canule de douche, soit insérez l’équivalent de deux poires anales.

Puis gardez l’eau en vous et faites autre chose, comme préparer le sling, sortir le matériel…
Votre gros intestin va aspirer l’eau et cela va activer le colon, qui va en réponse se dépêcher de tout évacuer.
Vous allez rapidement avoir envie d’aller aux toilettes.

Attendez le dernier moment, précipitez-vous sous la douche ou dans la baignoire, dirigez le jet d’eau tiède de la pomme de douche sur votre anus pour l’aider à se détendre et faciliter l’évacuation.
Tout devrait sortir ou quasiment.

Faites un second lavement similaire et l’eau devrait sortir claire ou presque.

Vous avez des questions sur le lavement anal avant le fist ? Des astuces à partager, des remarques sur cet article ?
Les commentaires sont ouverts : échangez avec la communauté et enrichissez-vous !

8 Replies to “Comment faire le lavement anal avant le fist ?”

  1. Hello, ma femme et moi pratiquons depuis quelques temps déjà, cependant j’éprouve toujours beaucoup de difficulté à me laver de manière efficace sans y passer un temps de folie et un volume d’eau considérable. J’utilise une canule dune 20ene de Cm avec le jet de douche. Fist a une main à moitié d’avant bras et a 2 main quand je suis chaud.

    1. Hello, le lavement anal avant le fist prend toujours du temps, même quand pour une personne expérimentée.
      Toutefois au fur et à mesure la durée de votre lavement devrait diminuer pour atteindre une heure environ en moyenne.
      Pas moins si vous voulez un résultat impeccable.
      Bien sur, vous autre toujours des personnes qui font un lavement anal pré fist ultra efficace en 5 secondes. Les veinards !

      1. Cc, merci d’avoir répondu, je m’attendais à un vent magistral aussi je suis très agréablement surpris d’avoir suscité un intérêt de réponse. Alors je continues, du coup il me vient à me demander si je ne cherche pas à être propre trop profondément, encore une fois nous n’en sommes pas a la pénétration profonde même si celle-ci est une aventure au combien aguichante. Le fist à moitié d’avant bras nécessite t il un lavement de type profont ou seulement la capsule rectale. La canule passant aisément le simoide lors de mes lavements.

        1. Bonjour, vous êtes déjà sur un fist assez profond, une moitié d’avant bras mesure au delà de 30 cm et est, selon les partenaires, assez large 🙂
          Vous vous seriez arrêtés au poing passe encore mais vous êtes bien au-delà et c’est merveilleux.
          A votre place, je continuerais le lavement anal profond avant le fist.
          Peut-être devriez-vous aussi adapter votre régime alimentaire à vos périodes de fist ?
          Cela permet d’être propre plus vite avec des selles plus compactes et plus faciles à nettoyer lors du lavement anal pré fist.

          1. Et bien de mon point de vue on est jamais assez profond ni assez détendu, mais oui c’est déjà sympa comme remplissage. En ce qui concerne le régime alimentaire, oui je l’ai adapté pour la dernière cession, mais il aura fallut bien plus de 10 fois 30 sec de remplissage pour que l’eau soit vraiment clean. J’utilise une canule de 25 cm que j’insère complètement pour un rinçage efficace.

          2. Il arrive toujours un moment ou on ne peut plus réduire le temps de lavement anal avant le fist.
            10 fois 30 secondes avec une canule de 25 cm pour un rinçage efficace, ça me parait déjà un beau score.
            Continuez à travailler sur votre régime alimentaire, c’est la clef 😉

  2. Bonjour ,
    Je pratique le fist depuis très longtemps et le fist profond avec gode (70×5) depuis un an . Pour mes lavements il était nécessaire d’aller très profondément , j’ai donc adopté la méthode avec le tuyau de douche sur lequel je branche un long tuyau (200×1) . Avec ce tuyau , je peux me positionner au dessus des toilettes , je règle la température et la pression , j’introduis le tuyau doucement et j’évacue l’eau au fur et à mesure et je progresse jusqu’à insérer 70cm toujours en évacuant au fur et à mesure jusqu’à ce que l’eau soit claire en moyenne 10mn .
    Au résultat , je n’ai pas de problème lors des fist et godage profond mais le transit correct ne rétablit qu’après plusieurs jours jusqu’à une semaine parfois . Je vais appliquer votre suggestion de manger des yaourts , avez-vous d’autre conseils peut être des aliments à forts résidus …

    1. Bonsoir !
      Première suggestion : désinfecter avant et après usage ce long tuyau pour ne pas faire pénétrer des bactéries dans votre anus et votre colon.
      Seconde suggestion : votre lavement est si radical qu’il élimine toute la flore intestinal et que vous avez des soucis de transit. Vous vous faites du mal et votre organisme souffre. Revenez à une méthode moins extrême.
      Tous les autres conseils sont dans l’article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.